Forfaits
CHF 490.-
TUNING : Préparation clés en main en atelier
• Déballage et mise en service de l'ordinateur
• Création ou transfert du (ou des) comptes utilisateurs
• Installation des logiciels complémentaires /(teamviewer, ...)
• Réglage de la messagerie et de l'identifiant Apple
• Configuration de la sauvegarde TimeMachine (Backup)
• Contrôle final du poste
• Prise en main individuelle dans notre salle de cours, conseils de sécurité
• Remise d'un dossier personnel
Contactez notre Service Après Vente ici:
CHF 390.-
CLEANUP : Service d'entretien en atelier
• Diagnostic initial
• Sauvegarde complète
• Actualisation des logiciels, mises-à-jour de sécurité
• Suppression des logiciels malveillants
• Nettoyage
• Conseils de sécurité
Contactez notre Service Après Vente ici:
CHF 100.-
SUIVI PREVENTIF
- DIAGNOSTIC
• Contrôle général de l’appareil : unité de stockage, place disponible et son état
• Contrôle des logiciels : version du système d’exploitation, contrôle des mises-à-jour de sécurité et des versions des logiciels utilisés
• Contrôle des sauvegardes
- CONSEILS DE SECURITE
• Updates de sécurité, suivi des backups
• Précautions et mises en gardes : comportement face au fishing, spams, usurpation d'identité, malwares, etc...
- RAPPORT FINAL
• Profil complet et à jour de l'équipement
• Offre de maintenance (CleanUp) si recommandé
Durée: env. 1/2 h, en atelier, à distance ou sur site (déplacement en sus CHF 60.-)
Le diagnostic n'est pas facturé en cas d'acceptation de l'offre de maintenance ou d'échange
Contactez notre Service Après Vente ici:
CHF 290.-
Reconditionnement d'un ancien poste en atelier
• Profilage complet de l'appareil: modèle, numéro de série, année de fabrication
• Formatage de l'unité de stockage (suppression des anciennes données).
• Installation d'un système d'exploitation adapté au poste, mises-à-jour du firmware et de sécurité.
• Nettoyage interne des filtres et ventilateurs des ordinateurs portables
• Désinfection et nettoyage clavier, écran souris.
Contactez notre Service Après Vente ici:
CHF 120.-
Devis de réparation
• Nos devis de réparation se payent comptant.
• Ils sont facturés en cas de refus de réparation, gratuits en cas d'acceptation du devis.
• Sans réponse au devis dans les 30 jours, le matériel déposé devient la propriété de CSG ComputerShop SA.
Contactez notre Service Après Vente ici: