Services à la carte
CHF 290.-
Carte MultiServices
Les demandes de nos clients au bénéfice d'une carte MultiServices sont traitées en priorité.
Help-Desk
• Via TeamViewer, prise en main du poste à distance (télé-assistance)
• Support, assistance, mini-cours
Coaching
• Séances individuelles de questions & réponses
• Formation aux principaux logiciels et principes de sécurité
Dépannage
• Petites actualisations et amélioration de vos systèmes et logiciels
• Réglages de base mail et synchronisation de votre Mac, iPhone, iPad, iCloud
• Petites réparations (par tranches de quart d'heure *)
Services
• Prise en charge de vos appareils: Mac, iPad, iPhone, imprimante, disque externe, etc.
• Nos prestations sont effectuées au magasin, à distance ou à votre domicile
Pre-Pay
• Vous payez CHF 290.- et vous recevez un crédit de services de CHF 380.- (bonus de bienvenue de 30%)
• Les interventions sont décomptées par tranches de quart d’heure
• Remise de 10% sur les consommables
Les prestations forfaitaires ne sont pas déductibles d'un abonnement de services.
Recharge : CHF 290.- bonus 20% pour un crédit de services de 350.-
Avoir de services est illimité, transmissible, mais non remboursable.
Renseignements et commandez : ici
2024
TARIFS DE NOS SERVICES
- Assistance - dépannage, conseils, coaching, réponse aux questions, HelpDesk : CHF 50.- / quart d'heure CHF 200.-/h
- Conseils - Formation (initiation aux fondamentaux du Mac) : CHF 50.- / quart d'heure, CHF 200.-/H
- Déplacement : Carouge / Praille / Acacias: CHF 60.- Genève: CHF 120.- Périphérie: selon destination
Avantages & prestations
• Suivi individuel avec historique des interventions
• Support à domicile ou en atelier
• Prévention des pertes de données et minimisation des inconvénients en cas de pertes
• Maintenance préventive ou corrective pour vous garantir l’accès à vos données et votre productivité
Renseignements : ici